Le mot de notre présidente

Laetitia MATHIAS-WEBANCK

Le Club Atoutalent a vocation à développer et faciliter les relations entre les étudiants BAC+2 (DUT / BTS) et les entreprises par le biais d’opérations spécifiques, efficaces, ciblées territorialement et co-construites avec les établissements de formation.

La valeur ajoutée d’un tel dispositif repose sur la mise en adéquation directe entre les souhaits des étudiants et les besoins en compétences des entreprises sur des niveaux de diplôme recherchés dans les filières techniques & tertiaires.

Dans un contexte de crise sanitaire où l’accompagnement des jeunes vers l’emploi et la recherche d’alternance/stages est encore plus nécessaire, nous nous mobilisons sur le Grand Est en faveur des étudiants en construction de leur parcours professionnel.

Ce club de partenaires est avant tout l’histoire d’un engagement collectif et enthousiaste au service de l’emploi !

Club Logo